AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Vente] Set Dryade Arcaniste
Jeu 8 Juin - 22:24 par admi Cali

» Canditature de Goldhorus
Ven 14 Avr - 22:33 par admi Cali

» Voila le jour tant attendu
Mar 16 Aoû - 15:29 par admi Cali

» flyff
Sam 2 Juil - 11:27 par admi Cali

» Note concernant la mise à jour
Mar 24 Mai - 10:44 par Aerostra

» Instances prévues ?
Jeu 5 Mai - 14:51 par cavelo

» Bague d osiris
Ven 1 Avr - 18:19 par cavelo

» Talents
Mer 30 Mar - 22:06 par admi Cali

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Sam 30 Juin - 8:31

Evénement serveur Illustre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouinette
Nwebi

Capricorne

MessageSujet: Evénement serveur Illustre   Jeu 20 Déc - 16:02

Je m'appelle Easyledur. Ce que je fais dans la vie ? Ha ! vous ne me croiriez pas Disons que je suis un grand voyageur qui écoute les conseils portés par le vent et lit les questions que le ciel me pose.
Mais, dites-moi, votre armure scintillante et votre regard fier me semblent être une façade. Votre cœur est fatigué, n'est-ce pas ? Vous avez soif d'aventure, ça se voit.
Ne vous faites pas d'idée, je n'ai pas le pouvoir d'invoquer de puissants monstres pour vous offrir un combat épique. Par contre, vous pourriez utiliser un peu votre tête pour m'aider.
Voyez-vous, j'ai perdu de vue une vielle amie. Dans sa dernière lettre, elle m'invitait à la retrouver, mais oubliât de me spécifier où.

J'ai ouï dire qu'une marchande itinérante connu sous le nom de code « Xfouinettex » se trouverait à saint city dans un petit square chic. Elle connaît toute choses et toutes personnes à ce qu'on dit. Malheureusement, elle n'y sera que le 27 décembre, date à laquelle je me dois d'honorer de ma présence un repas familial.

Comment ? Que dites vous ? Cela ne vous intéresse pas ? Petit coquin, ne vous ai-je pas laissé entendre qu'une aventure vous attendait ? Xfouinettex est très vague dans ses propos et très capricieuse. Sans doute vous demandera-t-elle une légère rétribution, moyennant récompenses, évidemment. Et quelles récompenses ? Votre armure si robuste mériterait peut-être quelques soins, ou quelque modeste accompagnement en soie, ne pensez-vous pas ? Votre corps aussi mériterai un peu de renforcement.

Si le cœur vous en dit, allez retrouver Xfouinettex le 27 décembre à saint city, canal 4 à 15h00, et écoutez donc son histoire !

Je dois vous laisser, maintenant. Ma grand-mère m'attend, je sens ses ondes maléfiques ...

Vous l'aurez bien compris, la guilde Celeste vous propose le jeudi 27 décembre une partie de cache cache avec lots à la clé à partir de 15h canal 4 au départ de Saint City ! Petits et grands, venez nombreux vous amusez pour ces fêtes de fin d'année !

Pour toutes questions n'hésitez pas à demander ou à venir visiter notre forum : http://celeste.forum-actif.eu

Pour toutes questions n'hésitez pas à demander ou à venir visiter notre forum : http://celeste.forum-actif.eu
Revenir en haut Aller en bas
Cooldarm
Chasseur de Géant

Masculin Messages : 726
Verseau
Infos IG
LVL:
140/150  (140/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

MessageSujet: Re: Evénement serveur Illustre   Jeu 20 Déc - 17:38

Idée sympa Smile