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 Talents

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admi Cali
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Féminin Messages : 1270
Réputation : 6
Age : 56
Localisation : Poitou Charente
Scorpion
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LVL:
150/150  (150/150)
Classe: Templier Templier
Grade: Héro Héro

MessageSujet: Talents   Mer 30 Mar - 22:06

GUIDE DES TALENTS



TALENTS TERRESTRES 



Art de l'épee: level 2--->Chat au dents acérées(crête rouge), Papa ours(forêt d'arbres anciens) 
level 3--->Charognard osseux avide de sang(péninsule des récifs osseux) 

Spécialité hache: level 2--->Scorpion rouge(crête rouge), Yack des plateaux(plateau de belcar) 
level 3--->Garde du maillet de pierre(île d'angoya) 

Spécialité maillet: level 2--->Araignée du soir(forêt du clair de lune), Sorcier d'ursuva(forêt des sprites) 
level 3--->Ronto 9 000 points de réputation(mine de fumée) 

Spécialité tir: level 2--->Garde gobelin(forêt du clair de lune), Gorille des plateaux(plateau de belcar) 
level 3--->Bodor 9 000 points de réputations(plaines de kaslow) 

Spécialité sniper: level 2--->Gorille mâle des plateaux(plateau de belcar), Officier d'ursuva(forêt des sprites) 
level 3--->Géant du maillet de pierre(île d'angoya) 

Défense magique: level 2--->Sprite papillon bleu(forêt des sprites), Abeille vampire(crête rouge) 
level 3--->Grand scorpion des récifs osseux(péninsule des récifs osseux) 

Spécialité baton: level 2--->Cerf lunaire(forêt du clair de lune), Treant guerrier(forêt d'arbres anciens) 
level 3--->Loup osseux cinglant(forêt de la peste) 

Explosion magique enchainée: level 2--->Maman ours(forêt d'arbres anciens), Tricéramoch a queue touffue(mine de fumée) 
level 3--->Alice 9 000 points de réputation(forêt du clair de lune)


TALENTS STELLAIRES 



Vie tenace: level 2--->Homme poisson oracle(île du sud), Squelette de loup(forêt de la peste) 
level 3--->Kaslow 25 000 points de réputation(Posolain) 

Spécialité armes légères: level 2--->Crocodile des mers du sud(île du sud), Chocobo tropical(île d'angoya) 
level 3--->Illya 25 000 points de réputation(Marla) 

Spécialité armes lourdes: level 2--->Squelette de villageois(marais noir), Chocobo de feu(île d'angoya) 
level 3--->Jale 25 000 points de réputation(Nicholas) 

Réaction réflèxe: level 2--->Serviteur sans âme(plateau de belcar), Squelette de soldat(marais noir) 
level 3--->Kaslow 25 000 points de réputation(Posolain) 

Attaque explosive mortelle: level 2--->Bandit des mers du sud(île du sud), Homme poisson soldat des recifs(péninsule des recifs osseux) 
level 3--->Jale 25 000 points de réputation(Nicholas) 

Galop: level 2--->Sergent du fort(île du sud), Géant alcoolique(île d'angoya) 
level 3--->Illya 25 000 points de réputation(Marla) 

Energie abondante: level 2--->Crabe des mers du sud(île du sud), Mouche a crocs(forêt de la peste) 
level 3--->Kaslow 25 000 points de réputation(Posolain) 

Guide magique: level 2--->Gélapin des cocotiers(île d'angoya), Charognard osseux nécrophage(péninsule des récifs osseux) 
level 3--->Jale 25 000 points de réputation(Nicholas) 

Attaque magique: level 2--->Scorpion à ecailles(péninsule des récifs osseux), gélapins des îles du sud(île d'angoya) 
level 3--->Illya 25 000 points de réputation(Marla)
 


TALENTS LUNAIRES 



Spécialité bouclier: level 2--->Guerrier de la falaise(terre des soupirs) 
level 3--->Loup des cactus montagneux(hautes terres perdues) 

Peau rêche et chaire dure: level 2--->Shaman de la falaise(terre des soupirs) 
level 3--->Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation(Jale) 

Posture délicate: level 2--->Jeune dragon ancestral(terre des soupirs) 
level 3--->Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation(Kaslow) 

Arme a deux mains: level 2--->Veuve vicieuse du désert(désert du vent torride) 
level 3--->Yack à sabots durs(hautes terres perdues) 

Attaque explosive de fuite: level 2--->Scorpion des sables résistant(désert du vent torride) 
level 3--->Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation(Kaslow) 

Lame explosive magique: level 2--->Goule des thermes(désert du vent torride) 
level 3--->Yack rouge(hautes terres perdues) 

Tension d'arc rapide: level 2--->Guerrier des thermes(désert du vent torride) 
level 3--->Académie de magie 9 000 points de réputation(Illya) 

Renforcement démoniaque: level 2--->Magicien mort des thermes(désert du vent torride) 
level 3--->Scorpion pétrifié(hautes terres perdues) 

Cible: level 2--->Jeune dragon rugissant(désert du vent torride) 
level 3--->Esprit du vent des vallées(hautes terres perdues) 

Pouvoir de lumière sacrée: level 2--->Lézard de pierre(terre des soupirs) 
level 3--->Académie de magie 9 000 points de réputation(Illya) 

Magie de pouvoir sacrée: level 2--->Yack des terres arides(terre des soupirs) 
level 3--->Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation(Jale) 

Guerrier de la jungle: level 2--->Yack mâle des terres arides(terre des soupirs) 
level 3--->Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation(Kaslow) 

Charlatan de la nature: level 2--->Gardien des ruines(terre des soupirs) 
level 3--->Sprite des forêts ancestrales(forêt de gaia) 

Défense au baton: level 2--->Combattant des ruines(terre des soupirs) 
level 3--->Académie de magie 9 000 points de réputation(Illya) 

Croissance explosive magique: level 2--->Défenseur des ruines(terre des soupirs) 
level 3--->Défenseur des bois(forêt de gaia) 

Envoutement focalisé: level 2--->Survivant des ruines(terre des soupirs) 
level 3--->Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation(Jale) 

Obscure magie: level 2--->Géant des falaises(terre des soupirs) 
level 3--->Protecteur des bois(forêt de gaia)
 


TALENTS SOLAIRES 



Parade puissante: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs) 
level 2--->Araignée des pierres blanches(zone humide brumeuse) 
level 3--->Amnésique des bois(forêt de gaia) 

Volonté de fer: level 1--->Ours des montagnes(hautes terres perdues) 
level 2--->Araignée femelle des pierres blanches(zone humide brumeuse) 
level 3--->Guerrier des bois(forêt de gaia) 

Aura d'execration: level 1--->Elan des hautes terres(hautes terres perdues) 
level 2--->Moustique vénimeux des marais(zone humide brumeuse) 
level 3--->Ours noir de l'arbre divin(forêt de gaia) 

Attaque explosive a l'arme légère: level 1--->Herbe carnivore des terres humides(zone humide brumeuse) 
level 2--->Démon de pierre alechi(montagne de roche noire) 
level 3--->Ours brun des bois géant(forêt de gaia) 

Attaque explosive a l'arme lourde: level 1--->Gélapin des terres humide(zone humide brumeuse) 
level 2--->Crocodile à peau verte(zone humide brumeuse) 
level 3--->Dragon des volcans(montagne de roche noire) 

Lame mortelle: level 1--->Armure de charognard(désert du vent torride) 
level 2--->crocodile broyeur d'os(zone humide brumeuse) 
level 3--->Dragon noir ardent(montagne de roche noire) 

Accélération a deux mains: level 1--->charognard maître des sorts(désert du vent torride) 
level 2--->Gardien d'eifell(zone humide brumeuse) 
level 3--->Guerrier des flammes noir(montagne de roche noire) 

Fuite explosive magique: level 1--->Guerrier de pierre des thermes(désert du vent torride) 
level 2--->Esprit aquatique d'eifell(zone humide brumeuse) 
level 3--->Artilleur de la peste(montagne de roche noire) 

Précision: level 1--->Charognard osseux du désert(désert du vent torride) 
level 2--->Dragon volant d'alechi(montagne de roche noire) 
level 3--->Dragon du temps(forêt de gaia) 

Art de la défense: level 1--->Gélapin des terres humides(zone humide brumeuse) 
level 2--->Marin de colombus(zone humide brumeuse) 
level 3--->Patrouille du vent(forêt de gaia) 

Défense sacrée: level 1--->Défenseur charognard(désert du vent torride) 
level 2--->Mage de colombus(zone humide brumeuse) 
level 3--->Gardien du vent(forêt de gaia) 

Résistance explosive magique: level 1--->Chevalier charognard(désert du vent torride) 
level 2--->Guerrier aux dents dures(zone humide brumeuse) 
level 3--->Insectes sombres(forêt de gaia) 

Maillet décisif: level 1--->Charognard sniper(désert du vent torride) 
level 2--->Combattant au dents dures(zone humide brumeuse) 
level 3--->Ver sombre corrosif(forêt de gaia) 

Elite aigle en vol: level 1--->Charognard osseux du desert 
level 2--->Capitaine aux dents dures(zone humide brumeuse) 
level 3--->Fleur de mille ans(forêt de gaia) 

Elite loup spectral: level 1--->Armure de charognard(désert du vent torride) 
level 2--->Magicien aux dents dures(zone humide brumeuse) 
level 3--->Fleur de mille ans vénéneuse(forêt de gaia) 

Elite singe géant: level 1--->Défenseur charognard(désert du vent torride) 
level 2--->Armure mécanique dentée à visage du fantome(zone humide brumeuse) 
level 3--->Gardien de l'épée de pierre(forêt de gaia) 

Elément feu: level 1--->Herbe carnivore des terres humides(zone humide brumeuse) 
level 2--->Elan mâle des haute terres(hautes terres perdues) 
level 3--->Serviteur à l'épée de pierre(forêt de gaia) 

Elément foudre: level 1--->Elan des hautes terres(hautes terres perdues) 
level 2--->Grand ours des montagnes(hautes terres perdues) 
level 3--->Vif dragon féroce à serres(montagne de roche noire) 

Elément glace: level 1--->Ours des montagnes(hautes terres perdues) 
level 2--->Homme loup des cavernes(hautes terres perdues) 
level 3--->Disciple dieu du feu(montagne de roche noire) 

Appel de l'enfer: level 1--->Juge charognard(désert du vent torride) 
level 2--->Loup guerrier des cavernes(hautes terres perdues) 
level 3--->Croisés dieu du feu(montagne de roche noire) 

Vent de la sorcière: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs) 
level 2--->Loup tueur des cavernes(hautes terres perdues) 
level 3--->Oracle dieu du feu(montagne de roche noire) 

Protection des ténèbres: level 1--->Voleur d'objets ancestraux(terre des soupirs) 
level 2--->Esprit des flammes abondantes(hautes terres perdues) 
level 3--->Armure de feu(montagne de roche noire)


By Kugenin GrandFantasia-FR: GameSage



Pour les Talents de niveau 4:

foret des flocons:

_les oiseaux en plein centre de la map:

fuite explosive magique 4 (traqueur/ninja)
acceleration a 2 mains 4 (ninja)


_les yetis cendrés / les mastodontes:

résistance magique 4 (rédempteur)
aigle majestueux d'élite 4 (oracle)
coup critique au maillet 4 (rédempteur)
singe géant d'élite 4 (oracle)
talent ancestral loin du Talion (ninja)

_drak de glace (nord):

élément éclair 4 (archimage)

By Tiigerin Membre de la Guilde CuraimDias




Localisation Talents ancestraux ( nv 66 et + ) 


Les talents ancestraux viennent d'apparaitre sur le serveur pour les lvl 66+ et la difficulté pour les obtenir (je n'en ai toujours pas) m'a poussé a venir faire un sujet qui faciliterais nos recherches. Je vais donc faire une ébauche des locations des talents ancestraux terrestres, stellaires et lunaires. 

Vindicateur : 

Terrestres 

- dégats puissants (36k reput à l'ordre des explorateurs, dégâts cc physiques +15%) 
- destruction mortelle (2500 points de GvG, cc +5, toucher +10%) 
- esquive magique (25k reput à la terre d'Elsa, chances de subir cc magique -5%, vitesse +5%) 

Stellaires 

- création de menace (3000 points de GvG, menace +10%, vitesse d'atk +8%) 
- fureur décuplée (36k au syndicat des mineurs, chance de parer 3%, force +25) 
- règne de glace (dropable à la tour du phœnix, resist glace +20 et dégâts magiques subits -4%) 

Lunaires 

- vérité fondamentale (36k reput à l'académie de magie, dégâts attaque de vérité +25%) 
- bataille lumineuse (16k à l'autel de givre, resist sacré +20, dégâts physiques +5%) 



Gladiateur : 

Terrestres 

- rupture magique (36k reput à l'académie de magie, chances de subir cc magique -12%) 
- parade salvatrice (2500 points de GvG, chances de subir cc physique -5%, dégâts cc physiques -15%) 
- posture foudroyante (dropable à la tour du phœnix, resist foudre +10 et agi +20) 

Stellaires 

- règne du feu (36k reput à l'ordre des explorateurs, résist feu +30, force +12) 
- bouclier expert (25k reput à la terre d'Elsa, chances de parer +5%, chances de subir cc physique -10%) 


Lunaires 

- combat absolu (36k au syndicat des mineurs, force +20, vol +10) 
- entrainement martial (3500 points de GvG, force +10, vit +10) 
- entrainement d'athlète (16k à l'autel de givre, vit +5, agi +30) 


Traqueur : 

Terrestres 

- raid d'élite (2500 points de GvG, vitesse d'atk +7%, toucher +15%) 
- expert en destruction (36k au syndicat des mineurs, chances de cc +5%) 
- génie du combat (dropable à la tour du phœnix, dégâts en mêlée +15%) 

Stellaires 

- ombre du vent (36k reput à l'académie de magie, vitesse +5%, esquive +6 ) 
- maitrise de menace (25k reput à la terre d'Elsa, menace -18%) 


Lunaires 

- réaction de survie (36k reput à l'ordre des explorateurs, vol +10, agi +20) 
- endurance suprême (3500 points de GvG, vit +10, agi +10) 
- coup mortel (16k à l'autel de givre, dégâts cc physique +25%) 


Ninja : 

Terrestres 

- combat physique (2500 points de GvG, vit +10, toucher +10%) 
- expert en lames jumelles (36k au syndicat des mineurs, dégats arme double +10%, force +5) 
- sublimation du corps (25k reput à la terre d'Elsa, hp +4%, mp +10%) 

Stellaires 

- assassin maitre (3000 points de GvG, dégâts cc +20%, force +15) 
- protection de l'ombre (36k reput à l'académie de magie, menace -10%, esquive +15) 
- esquive fatale (dropable à la tour du phœnix, chance de recevoir un cc physique et magique -5%) 

Lunaires 

- avancée furtive (36k reput à l'ordre des explorateurs, vitesse +5%, agi +40) 
- enchainement brutal (16k à l'autel de givre, 5% de chances d'attaque double, force +40) 



Oracle : 

Terrestres 

- bénédiction de la vie (2500 points de GvG, hp +4%, vit +20) 
- chant réactif (36k reput à l'ordre des explorateurs, vitesse d'incantation -10%) 
- acuité magique (16k à l'autel de givre, cc magique +5, toucher +15%) 

Stellaires 

- plaie embaumée (3000 points de GvG, def +5%, chances de gagner 800 hp si attaqué) 
- maitre bouclier (36k reput à l'académie de magie, chances de parer +5%, dégâts bouclier +10%) 
- mur protecteur (dropable à la tour du phœnix, chance de recevoir un cc physique -7% et magique -3%) 

Lunaires 

- cœur magique (36k au syndicat des mineurs, hp +5%, défense magique +5%) 
- velléités d'attaque (25k reput à la terre d'Elsa, force +35, vit +5) 



Rédempteur : 

Terrestres 

- âme du combattant (2500 points de GvG, resist feu +20, force +20) 
- expert en bâton (36k au syndicat des mineurs, attaque magique +15%) 
- précision d'attaque (25k reput à la terre d'Elsa, 8% de chances attaque double, toucher +15%) 

Stellaires 

- position de défense (36k reput à l'académie de magie, def +10%, menace +20%) 
- attaque totale (16k à l'autel de givre, cc physique +5, dégâts cc physique +20%)) 
- veilleur mental (dropable à la tour du phœnix, défense magique +8%, 5% de chances de gagner 500 hp) 

Lunaires 

- sagesse de la tempête (36k reput à l'ordre des explorateurs, dégâts tempête de sable +20%, agi +20) 
- appel du combattant (3500 points de GvG, hp +7%, force +15) 



Archimage : 

Terrestres 

- physique d'acier (2500 points de GvG, chances de subir cc physique -5%, def +20%) 
- charge magique violente (36k au syndicat des mineurs, attaque magique +10%) 
- magie sans pitié (dropable à la tour du phœnix, degats cc +15% et touche +15%) 

Stellaires 

- calcul magique (3000 points de GvG, conso mana -35, vitesse d'incantation -10%) 
- sagesse occulte (36k reput à l'académie de magie, int +40) 
- vigueur retrouvée (16k à l'autel de givre, hp +15%) 

Lunaires 

- surplus d'énergie (36k reput à l'académie de magie, mana +15%, int +10) 
- couverture magistrale (25k reput à la terre d'Elsa, menace -15%, esquive +10) 



Démoniste : 

Terrestres 

- corps de bronze (2500 points de GvG, def +5%, vit +10) 
- protection des ancêtres (36k au syndicat des mineurs, chances de subir cc physique -5%, dégâts cc physiques -25%) 
- malédiction ancestrale (dropable à la tour du phœnix à vérifier, 5% de chances de lancer sceller pendant 5 sec en attaquant) 

Stellaires 

- ombre volante (36k reput à l'ordre des explorateurs, resist ombre +10, esquive + 
- choc retentissant (25k reput à la terre d'Elsa, 5% de chances de stun pendant 2 sec en attaquant) 
- forme fantôme (pas encore dropable (frontiere de l'oubli sur "taring war machine", dégâts physiques -8%) 

Lunaires 

- pacte de l'enfer (3500 points de GvG, mp +5%, int +20) 
- démon vivace (36k reput à l'académie de magie, menace -15%, vitesse +5%) 
- couverture surnaturelle (16k à l'autel de givre, resist nature +20, esquive +10) 

By Llemar GrandFantasia-FR: GameSage 


Talents ancestraux:
 

Barrière Magique 1: Guerrier Golem, Chasseur Cendré 
Don de la Nature 1: Gardien Golem, Incube Sinistre 
Enchaînement Obscur 1: Soldat Golem, Mastodonte Gris 
Esquive Fatale 1: Revenant Fantassin, Boucanier Revenant 
Feinte Critique 1: Sprite des Pics, Vouivre Gelée 
Forme Fantôme 1: Broyeur Golem, Succube Léthale 
Génie du Combat 1: Revenant Fantassin, Boucanier Revenant 
Loi du Talion 1: Tréant Sévère, Marabout Cendré 
Magie Sans Pitié 1: Démon à Carapace, Démon Chitineux 
Malédiction Ancestrale 1: Démon à Carapace, Démon Chitineux 
Meurtres en Série 1: Sprite de Glace, Drake des Glaces 
Mur Protecteur 1: Ermite du Phénix, Doyen du Phénix 
Posture Foudroyante 1: Lion de Pierre de la Tour, Lion-Démon de la Tour 
Règne de Glace 1: Lion de Pierre de la Tour, Lion-Démon de la Tour 
Résistance au Malin 1: Tréant Givré, Guerrier Cendré 
Veilleur Mental 1: Ermite du Phénix, Doyen du Phénix

Cible 4 : Guêpe Géothermale, Harponneur du Détroit, Corps Semi-Putréfié 
Tir 4 : Yéti Ingénieur, Bandit Carabinier, Loup des Bois, Rapace d'Acier, <Âme Corrompue> Charaxes




J'ai pris ce post sur une guilde, j'aurai bien mis le lien mais au cas ou le forum soit supprimé j'ai préféré copier coller.


Il manque les talents ancestraux de certaines classes 




"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."
Saint-Éxupéry
Caliciane Templier lvl 150
Amalise Arcantiste lvl 150
Kiriou Primat lvl 140
Alyciane Primat lvl 136 
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfullbis.taguilde.net
 

Talents

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